Débrancher et se ressourcer dans ces campings clubs relaxants

Vous êtes à la recherche de l’escapade de camping club parfaite qui comprend quelques luxes supplémentaires ? Ne cherchez pas plus loin que ces campings dotés d’espaces de bien-être ! Des saunas aux jacuzzis, il y en a pour tous les goûts. Alors, prenez votre équipement de camping et partez dès aujourd’hui vers l’une de ces destinations relaxantes.

Lire également : Quel est votre camping club naturiste préféré en Corse ?

Se détendre dans un sauna

Rien ne vaut un bon sauna après une longue journée d’exploration en plein air. Et vous trouverez de nombreux endroits qui en proposent dans les campings dotés d’un espace bien-être. Par exemple, le camping La Croix du Vieux Pont, en France, dispose d’un espace spa avec plusieurs saunas et hammams pour vous aider à vous détendre après votre aventure. Si vous vous rendez en Belgique, ne manquez pas de visiter le Kamp Vierhouten, qui propose à la fois des saunas finlandais traditionnels et des saunas infrarouges pour ceux qui souhaitent une expérience plus intense.

Se débarrasser du stress dans un bain à remous

Qui n’aime pas se débarrasser de son stress dans un bain à remous ? C’est exactement ce que vous pouvez faire dans certains campings dotés d’un espace bien-être ! Par exemple, le Campingpark Gitzenweiler Hof, près de la Forêt Noire en Allemagne, dispose d’une piscine extérieure avec des bains à remous pour que vous puissiez vous baigner sous les étoiles ou profiter de la piscine intérieure lorsqu’il pleut. Il en va de même pour le Donovaly Ski Resort en Slovaquie, qui dispose d’une piscine extérieure avec des bains à remous où les visiteurs peuvent se détendre après une journée de ski ou de randonnée.

Dans le meme genre : Profitez d'un séjour détente inoubliable au camping naturiste Verdon "Tikayan"

Détendez vos muscles dans un hammam

Si vous cherchez un autre moyen de vous détendre en camping, pourquoi ne pas essayer le hammam ? Ces hammams sont disponibles dans de nombreux campings dotés d’espaces de bien-être en Europe. En Espagne, par exemple, le camping Les Collines de Castellane possède son propre hammam privé où les visiteurs peuvent s’asseoir et détendre leurs muscles après avoir parcouru les sentiers environnants. Vous en trouverez également un au camping Gaia Park Kortgene aux Pays-Bas, leur hammam est situé dans leur espace spa et est ouvert toute l’année !

Que vous souhaitiez vous relaxer dans un sauna ou détendre vos muscles dans un hammam, il existe de nombreux campings clubs avec des espaces bien-être en Europe qui offrent toutes sortes d’équipements de luxe. Alors, prenez votre matériel de camping et partez dès aujourd’hui vers l’une de ces destinations relaxantes – vous ne le regretterez pas !