Découvrez les meilleurs campings de Vendée avec des clubs enfants

Si vous êtes à la recherche d’une destination de vacances à la plage qui s’adresse à la fois aux adultes et aux enfants, alors ne cherchez pas plus loin que la magnifique région de la Vendée en France. Cette région abrite certains des meilleurs campings d’Europe, offrant aux familles un large éventail d’activités, d’équipements et de clubs pour enfants. Dans cet article, nous allons explorer trois des meilleurs campings de Vendée avec des clubs pour les enfants et les adolescents.

Le Camping Bel Air : Votre destination idéale pour des vacances familiales actives en Vendée

Avez-vous vu cela : Explorez la Vendée en camping

Le Camping Bel Air est l’un des camping en Vendée les mieux classés. Ce complexe familial a tout ce qu’il faut pour des vacances d’été parfaites. Le site dispose d’une piscine extérieure, d’un terrain de camping spacieux et de nombreuses activités récréatives pour les enfants. Le club sur place propose des activités amusantes pour les tout-petits, les enfants et les adolescents. De nombreuses installations sportives sont également disponibles, comme des terrains de basket-ball, de football et de beach-volley.

Le camping Domaine de Beaulieu : Des vacances en pleine nature avec des activités nautiques pour toute la famille en Vendée

En parallèle : Quels sont les animations pour enfant proposées par les campings clubs de Chatelaillon ?

Le camping du Domaine de Beaulieu est une autre option intéressante pour les familles qui souhaitent profiter de leurs vacances d’été en Vendée. Ce camping quatre étoiles offre une vue imprenable sur la vallée de la Loire et dispose d’un complexe aquatique extérieur ainsi que d’une gamme d’activités nautiques telles que le canoë et le kayak. Le site comprend également deux clubs pour enfants qui proposent des activités amusantes pour les tout-petits et les adolescents, notamment des cours de tir à l’arc, des tournois de tennis, des jeux de plage et bien d’autres choses encore !

Le Grand Parc du Puy : Un camping insolite avec parc animalier et activités en plein air pour toute la famille

Si vous recherchez quelque chose d’un peu différent, pourquoi ne pas visiter le Grand Parc du Puy ? Cette expérience de camping unique offre aux clients l’accès à un parc animalier rempli d’espèces diverses telles que des zèbres, des chameaux et des antilopes ! De nombreuses activités de plein air sont également proposées, allant des promenades en VTT aux parties de paintball. L’équipe sur place organise régulièrement des événements tels que des chasses au trésor, ce qui en fait un lieu idéal pour les familles avec de jeunes enfants ou les adolescents qui veulent quelque chose de spécial pendant leur séjour !

Tarifs dans les campings de Vendée

Les tarifs varient en fonction de la période de l’année, mais vous pouvez généralement trouver des tarifs réduits pour les familles avec enfants. La plupart des campings proposent des réductions pour les séjours prolongés, et certains ont même des offres spéciales pour les groupes ou les clients de longue durée. N’oubliez pas de consulter le site web de chaque camping qui vous intéresse pour obtenir de plus amples informations sur les tarifs et les formules proposées.

La Vendée regorge d’options de camping fantastiques qui s’adressent à tous les groupes d’âge ! Que vous recherchiez une expérience de camping traditionnelle ou quelque chose de plus aventureux comme le Grand Parc du Puy, il y a forcément quelque chose qui plaira à tout le monde ! Avec ses plages magnifiques, ses paysages époustouflants et ses nombreux clubs pour enfants, vous ne tarderez pas à trouver votre camping idéal dans cette belle région !