Des vacances insolites avec les campings de la chaîne Flower Glamping

Si vous cherchez une expérience de camping unique en France, la chaîne Flower Glamping peut vous donner exactement cela. Avec des hébergements insolites dans plusieurs campings à travers la France, vous êtes sûr de vivre une aventure de camping inoubliable. Dans ce blog, nous allons explorer les différents campings de la chaîne Flower Glamping en France, les équipements disponibles, les activités proposées, et les endroits à visiter aux alentours.

Avez-vous vu cela : Les campings Les Pieds dans l'Eau : Des vacances en bord de mer

Campings et Hébergements

La chaîne Flower Glamping propose une variété d‘hébergements insolites, y compris des tentes safari, des cabanes en bois, des lodges, des tentes pré-équipées, des bungalows, et des hébergements flottants. Chaque camping propose une variété d’hébergements pour répondre aux besoins de chaque client.

L’un des campings populaires est Le Lac des Trois Vallées, situé dans les Pyrénées. Il offre une vue sur les montagnes, un lac privé, une piscine chauffée, et la possibilité de faire du cheval et de louer des VTT. Les tentes safari luxueuses avec des lits confortables et des salles de bain privées offrent une expérience de camping exclusive.

A découvrir également : Les Campings du Parc pour des vacances en pleine nature en France

Village de la Guyonnière, situé en Vendée, est un autre choix populaire avec des tentes safari spacieuses, des lodges sur pilotis et des chalets en bois. Le camping offre une piscine extérieure chauffée, un étang de pêche privé, un parcours d’aventure, du tennis, du basket-ball et bien plus encore.

Activités

La chaîne Flower Glamping propose une variété d’activités dans tous ses campings. Le camping La Chênaie, situé en Normandie, propose une grande variété d’activités pour les enfants, y compris un parcours d’aventure, une luge d’été, une piscine chauffée avec toboggan, un trampoline et une ferme pour enfants. Pour les adultes, il y a la possibilité de faire du vélo dans la campagne normande et de visiter des villes pittoresques à proximité.

Le camping Le Val de Bonnal situé en Franche-Comté, offre une grande variété d’activités pour les enfants, y compris une piscine, un parcours d’aventure, des sports nautiques, et une ferme d’animaux. Pour les adultes, il est possible de faire du canoë-kayak sur la rivière Doubs, de jouer au golf, ou de visiter la ville médiévale de Besançon.

Endroits à visiter

Chacun des campings Flower Glamping est situé dans une région magnifique de la France, offrant de nombreuses possibilités pour explorer la région. Le camping La Farigoulette est situé dans les Gorges du Verdon, la région la plus verte de France, qui regorge d’activités de plein air, y compris le canyoning, le rafting et le parapente. Les gorges du Verdon proposent également des promenades en bateau pour des vues à couper le souffle.

Le camping Le Clos du Rhône, situé sur la plage de Saintes-Maries-de-la-Mer, offre une ambiance ensoleillée et une multitude d’activités nautiques. La ville historique d’Arles, célèbre pour ses arènes romaines et ses rues médiévales, est également accessible en voiture.

Si vous cherchez une expérience de camping unique avec des hébergements confortables et des activités amusantes, la chaîne Flower Glamping en France est un excellent choix. Avec des emplacements dans diverses régions de la France, chaque camping offre une expérience de vacances unique et mémorable. Profitez des équipements, des activités et des endroits à visiter dans chaque camping pour vivre une expérience de vacances incroyable.