Le Domaine des Chênes : un somptueux parc familial au cœur du vignoble

Dans les hauteurs de Saint-Émilion, le Domaine des Chênes est un superbe parc de 6 hectares entièrement clos de murs. Cet ancien domaine viticole, aujourd’hui transformé en parc d’attractions pour les familles, propose un cadre idyllique pour une journée en plein air. Avec ses 21 toboggans, ses jeux d’eau, ses sentiers de randonnée et son restaurant gastronomique, le Domaine des Chênes est le lieu parfait pour se détendre en famille !

Sujet a lire : Top 3 raisons de choisir un camping avec piscine et club enfant dans les Alpes

Pourquoi le Domaine des Chênes est-il si populaire?

Le Domaine des Chênes est un magnifique parc familial situé au cœur du vignoble. Il est très populaire auprès des familles qui cherchent un endroit pour se détendre et profiter de la nature. Il y a beaucoup d’espace pour les enfants à courir et jouer, et il y a de nombreuses activités proposées pour toute la famille. Les parents peuvent se relaxer pendant que les enfants s’amusent, et tout le monde peut profiter du superbe paysage.

Comment y accéder?

Pour accéder au Domaine des Chênes, prenez la route des vins en direction sud depuis Colmar. Après environ 10 minutes, vous verrez le panneau indiquant le domaine sur votre gauche. Tournez à gauche et continuez tout droit jusqu’à ce que vous arriviez au parking.

Avez-vous vu cela : Explorez la Vendée en camping

Le parc aujourd’hui : les différentes attractions

Le Domaine des Chênes est un magnifique parc familial situé au cœur du vignoble. Le parc propose une variété d’attractions pour tous les âges, y compris une aire de jeux pour enfants, une piscine, un mini-golf, une ferme animée et des sentiers de randonnée. Les visiteurs peuvent également profiter d’un restaurant et d’un café sur place. Le parc est ouvert tous les jours de 9h à 18h.

La restauration au Domaine des Chênes

Le Domaine des Chênes est un magnifique parc familial situé au cœur du vignoble. Il propose une variété d’activités pour tous les âges et tous les goûts, ainsi qu’un restaurant gastronomique réputé.

Le restaurant du Domaine des Chênes sert une cuisine raffinée mais accessible, inspirée par les produits frais du terroir. Les vins fins et les plats délicats se marient à merveille, offrant aux clients un repas inoubliable. Le personnel accueillant et attentionné assure un service impeccable, tandis que la vue sur les vignes environnantes ajoute au charme de l’endroit.

Evénements et activités au Domaine des Chênes

Le Domaine des Chênes est un magnifique parc familial situé au cœur du vignoble. Le parc propose une multitude d’activités pour tous les âges, ainsi que des événements spéciaux tout au long de l’année.

Pour les enfants, le parc propose des jeux et des activités de plein air, ainsi qu’un club enfant avec des animateurs qualifiés. Les parents peuvent profiter du parcours de golf 18 trous, du tennis ou simplement se détendre dans l’un des nombreux jardins du parc.

Le Domaine des Chênes propose également une large gamme d’activités culturelles et sportives, comme des concerts, des expositions, des ateliers artistiques, des cours de yoga et de Pilates, des promenades à cheval ou encore du VTT.

Le parc organise également de nombreux événements spéciaux tout au long de l’année, comme la Fête du Vin en été, les Journées gourmandes en automne ou encore le marché de Noël

Tarifs et horaires d’ouverture

Le Domaine des Chênes est un parc familial somptueux situé au cœur du vignoble. Il propose une gamme de services pour toute la famille, y compris des tarifs et horaires d’ouverture flexibles.

Le Domaine des Chênes est ouvert tous les jours de 10h à 18h. Les tarifs sont très raisonnables, à partir de seulement 5 euros par personne. Il y a aussi des forfaits familiaux disponibles, ce qui est idéal si vous souhaitez profiter du parc en famille.

Le Domaine des Chênes offre une multitude d’activités pour toute la famille. Vous pouvez faire du vélo, jouer au mini-golf, profiter de la piscine intérieure chauffée ou simplement vous promener dans le magnifique jardin. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants, afin que tout le monde puisse s’amuser.

Vous ne serez jamais à court d’activités au Domaine des Chênes !