Les campings Les Pieds dans l’Eau : Des vacances en bord de mer

La chaîne de campings Les Pieds dans l’Eau est une destination idéale pour ceux qui cherchent à passer des vacances en bord de mer. Avec de nombreux campings répartis le long des côtes françaises, cette chaîne offre des équipements de qualité, des activités nautiques passionnantes et une proximité avec les plus belles plages de France. Dans ce blog, nous explorerons les différents campings de la chaîne Les Pieds dans l’Eau, les équipements disponibles et les activités à faire, pour vous aider à planifier des vacances inoubliables.

Sujet a lire : Des vacances royales : Les campings de la chaîne Les Castels près des châteaux en France

Camping Les Pirons

Situé à Saint-Hilaire-de-Riez, le camping Les Pirons offre des sites spacieux pour les tentes et les caravanes, ainsi que des locations de mobile homes. Il dispose d’une piscine chauffée et d’une pataugeoire pour les enfants, ainsi que d’un terrain multisport et d’une aire de jeux. Les activités nautiques proposées à proximité incluent la planche à voile, le paddle et la voile. Le camping est également proche de la plage de Saint-Hilaire-de-Riez, qui est idéale pour les bains de soleil et la baignade.

Camping Les Brunelles

Situé à Longeville-sur-Mer, le camping Les Brunelles est un parc de vacances de luxe avec des équipements haut de gamme. Il dispose d’un parc aquatique avec plusieurs piscines, des toboggans et une rivière paresseuse. Il y a également un mini-golf, un cinéma et un club pour enfants. Les activités nautiques proposées à proximité incluent le surf, la pêche et les promenades en bateau. Le camping est également à proximité de la plage de Longeville-sur-Mer, qui est idéale pour les activités nautiques.

A lire aussi : Le camping du Domaine Les Oréades à Sanguinet, dans les Landes, pour une escapade parfaite

Camping Les Mediterranées

Situé à Marseillan-Plage, le camping Les Mediterranées est un complexe de camping haut de gamme avec des sites spacieux pour les tentes et les caravanes. Il dispose de trois parcs aquatiques avec plusieurs piscines, des toboggans et des jets d’eau. Il y a également un spa, un court de tennis et une salle de sport. Les activités nautiques proposées à proximité incluent la plongée, la voile et le kite-surf. Le camping est adjacent à la plage de Marseillan-Plage, qui est idéale pour les bains de soleil et la baignade.

Camping Les Sablons

Situé à Portiragnes-Plage, le camping Les Sablons offre des sites spacieux pour les tentes et les caravanes, ainsi que des locations de mobile homes. Il dispose d’un parc aquatique avec plusieurs piscines, des toboggans et une rivière paresseuse. Il y a également un parcours de mini-golf, un court de tennis et une aire de jeux. Les activités nautiques proposées à proximité incluent la pêche, la planche à voile et la voile. Le camping est également proche de la plage de Portiragnes-Plage, qui est idéale pour les promenades.

Les campings de la chaîne Les Pieds dans l’Eau offrent une variété d’options pour des vacances en bord de mer en France. Avec des équipements de qualité, des activités nautiques passionnantes et une proximité avec les belles plages, ces campings sont l’endroit idéal pour des vacances en famille. Que vous recherchiez un parc de vacances de luxe ou un camping traditionnel, vous trouverez ce que vous cherchez avec Les Pieds dans l’Eau. Planifiez dès maintenant vos vacances inoubliables aux pieds de l’eau.