Les chaînes de campings discount

Les chaînes de campings

Les vacances en camping sont les plus abordables. Sachez que vous pouvez économiser encore plus en optant pour une chaîne de campings discount. Ci-après quelques idées de chaînes de campings pour des vacances pas chers.

La chaîne de campings Tohapi

Dans le meme genre : Le camping golfe du Morbihan, un point de vue unique sur la Bretagne

Tohapi est une chaîne de campings qui regroupe à elle seule plus de 200 campings en France. Elle figure parmi les enseignes les plus populaires et les plus importantes. Cette chaîne, en plus d’être discount, offre tout ce dont les vacanciers ont besoin.

Les campings de cette chaîne disposent de piscines et de parcs aquatiques et proposent des activités diverses (sportives, ludiques, découvertes, etc.). Ils proposent aussi des clubs enfants. Le tout reste très abordable.

A lire aussi : Les Campings du Parc pour des vacances en pleine nature en France

L’avantage avec Tohapi, c’est qu’en plus de ses campings en France, elle possède des complexes en Espagne, en Suisse, en Allemagne, en Italie, en Croatie et aux Pays-Bas.

La chaîne de campings Les Castels

Les Castels, c’est une chaîne de campings fondée en 1959. Elle regroupe environ 38 campings localisés en France. C’est une chaîne discount, mais haut de gamme, car la plupart de ses campings sont des complexes 4 à 5 étoiles.

Les Castels proposent des hébergements luxueux dans ses campings, dont des chalets, des cabanes dans les arbres, des mobil-homes, etc. Des emplacements pour camping-cars, caravanes et tentes sont aussi proposés. Les campings de la chaîne Les Castels sont parfaits pour un séjour en famille ou entre amis, en plus, ils pensent tous aux personnes à mobilité réduite et leur offrent tout le confort et la prise en charge dont elles ont besoin.

La chaîne de campings Homair

Homair est une chaîne de campings parfaite pour des vacances pas chères en France, en Espagne, en Italie ou en Croatie. Les campings de la chaîne sont des complexes de 3, 4 ou 5 étoiles et offrent un séjour inoubliable en bord de mer, à la campagne, etc. Les animations et activités sont variées et haut de gamme.

Les campings de la chaîne disposent de clubs enfants pour des vacances agréables en famille. Les parents pourront s’amuser ou se reposer et laisser les enfants s’amuser, se divertir et apprendre aux côtés de professionnels. En termes d’hébergement, avec un petit budget, vous pourrez profiter d’un mobil-home bien équipé, dormir dans une cabane sur pilotis ou encore séjourner dans des chalets. Certains campings de la chaîne disposent même d’écolodges.

La chaîne de campings Vagues Océanes

La chaîne de campings Vagues Océanes propose ses campings aux vacanciers depuis plus de 25 ans. La chaîne est composée d’une soixantaine de campings situés en France, en Espagne et en Italie. Vous pourrez profiter d’un séjour en bord de mer ou encore en pleine nature en optant pour cette chaîne.

La chaîne figure parmi les plus abordables, mais aussi les plus haut de gamme étant donné qu’elle propose tout ce qu’il faut pour des vacances inoubliables et confortables. Les hébergements sont par exemple variés et luxueux (bungalows, chalets, mobil-homes, etc.). Si vous aimez camper dans un camping-car, une caravane ou une tente, les campings de la chaîne peuvent vous louer des emplacements à proximité de tous les indispensables.

La chaîne de campings Huttopia

Avec la chaîne de campings Huttopia, vous pourrez choisir des vacances en France ou aux Pays-Bas. La chaîne est composée de 39 campings et de 5 villages forestiers. Vous pourrez séjourner en pleine nature, dans les villages forestiers, à la montagne, à la campagne, en bord de lac, ou en bord de mer.

Vos vacances ne vous coûteront pas une fortune étant donné que la chaîne figure parmi les plus abordables. Quant à l’hébergement, elle propose en général des chalets, des cabanes en bois et des cahutes. Après, pour les plus aventuriers, il est possible d’installer une tente, une caravane ou un camping-car étant donné que les campings de la chaîne disposent tous d’emplacements dédiés à cet usage.