Les incontournables avantages de camping en famille dans un camping avec club au Pays basque

Si vous cherchez une destination de vacances en famille pour cet été, le Pays basque est une excellente option à considérer. Avec ses villes pittoresques telles que Biarritz, Bayonne, Ciboure et San Sebastian, ses vastes plages de sable fin et ses Pyrénées majestueux, il y a tellement de choses à voir et à faire. Et s’il y a une chose que les familles aiment faire ensemble, c’est camper! Dans ce blog, nous allons explorer les avantages de camper avec les enfants dans un camping avec club dans le Pays Basque. En particulier, nous allons vous faire découvrir pourquoi Harrobia, un camping familial de 4 étoiles à Bidart, est le choix parfait pour vos prochaines vacances familiales.

Activités pour les enfants:

A lire en complément : Pourquoi les sites de campings qui ont des clubs pour enfants sont les plus intéressants ?

Lorsque vous choisissez un camping familial Pays Basque, il est important de s’assurer qu’il y a suffisamment d’activités pour les divertir. Harrobia est un camping parfait pour les familles car il y a des activités pour tous les âges. Les plus jeunes s’amuseront dans l’aire de jeux, la pataugeoire et le club enfant. Les plus âgés pourront jouer au ping-pong, au football ou au tennis, ou participer aux tournois organisés par l’équipe d’animation.

Des installations modernes:

Les mobils-homes sont désormais une option populaire pour les familles, offrant toutes les commodités dont vous avez besoin pour votre séjour. Les mobil-homes de Harrobia sont modernes et confortables, avec une cuisine entièrement équipée, une télévision, une salle de bain privative et un choix de deux ou trois chambres. Vous pouvez choisir entre les modèles standard ou premium, selon votre budget.

A lire aussi : Réserver son camping d'une année sur l'autre : bonne ou mauvaise idée ?

Proximité des attractions locales:

Harrobia est idéalement situé à proximité de nombreuses attractions pour les enfants. Vous pouvez vous rendre à Saint Jean de Luz pour une journée sur la plage ou une promenade dans les boutiques. Il y a aussi un zoo et un aquarium à proximité pour les enfants qui aiment les animaux. Si vous cherchez une aventure plus aventureuse, vous pouvez aller à la découverte des Pyrénées ou visiter le célèbre village d’Ainhoa.

Espaces aquatiques:

Quoi de mieux que de se rafraîchir dans l’eau en été? Harrobia a deux piscines: une piscine chauffée et une piscine couverte. La piscine couverte est parfaite si le temps n’est pas au rendez-vous, tandis que la piscine chauffée est idéale pour les soirées plus fraîches. Il y a aussi une pataugeoire pour les tout-petits. Si vous recherchez quelque chose de plus grand, vous pouvez vous rendre à la plage la plus proche, à seulement 10 minutes à pied.

Atmosphère familiale:

Le plus grand avantage de camper au Pays Basque dans un camping familial comme Harrobia, c’est l’atmosphère détendue et familiale. Les enfants peuvent rencontrer d’autres enfants et se faire de nouveaux amis, tandis que les parents peuvent profiter d’un verre au bar ou passer une soirée conviviale avec des amis. La campagne environnante est également paisible et relaxante.

Harrobia est un camping familial idéal pour les prochaines vacances en famille. Avec ses installations modernes, son emplacement idéal, ses activités pour les enfants et son atmosphère détendue, il y a quelque chose pour tout le monde. Si vous cherchez un lieu de séjour pour vos vacances en camping cet été, ne cherchez pas plus loin!