Les meilleurs campings pour une escapade en famille dans la Dordogne

La Dordogne est une destination de vacances idéale pour les familles. Avec ses beaux paysages, ses châteaux, ses grottes préhistoriques et ses villages médiévaux, la région offre de nombreuses activités pour les enfants. Les campings dans la région sont également très populaires auprès des familles avec leurs nombreuses activités en plein air telles que le canoë-kayak sur la Dordogne. Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs campings pour une escapade en famille dans la Dordogne.

Dans le meme genre : Profitez du camping dans le Morbihan

Camping La Palombière

Situé près du village animé de Sarlat, le camping La Palombière est parfait pour une escapade en famille. Le camping propose des activités passionnantes pour tous les âges, y compris des piscines et des toboggans pour les enfants, un terrain de pétanque et des tables de ping-pong pour les adolescents et les adultes. En outre, le camping propose des soirées à thème pour toute la famille, telles que des soirées dansantes et des spectacles.

En parallèle : Le camping golfe du Morbihan, un point de vue unique sur la Bretagne

Camping La Bouquerie

Le camping La Bouquerie est situé dans la région de la vallée de la Dordogne et propose des activités en plein air pour les familles. Les enfants peuvent s’amuser sur les toboggans et les piscines tandis que les adultes peuvent profiter de l’espace spa, de la salle de sport et des cours de yoga. Le camping propose également des activités en soirée, telles que des concerts et des spectacles.

Camping Le Clupeau

Le camping Le Clupeau propose une escapade paisible pour les familles qui recherchent un temps de qualité ensemble. Le camping est situé à proximité de la rivière Dronne, où les familles peuvent faire du canoë-kayak ou de la pêche. Le camp dispose également d’une piscine extérieure et d’une salle de jeu pour les familles.

Camping Les Deux Vallées

Le camping Les Deux Vallées est situé à côté de la rivière Dordogne et propose des activités en plein air, y compris le canoë-kayak, le tir à l’arc et la baignade en rivière. Les familles peuvent également profiter des soirées à thème et des concerts organisés par le camping. Le camping dispose également d’une piscine extérieure et d’une grande aire de jeux pour les enfants.

Camping Les Nauves

Le camping Les Nauves est situé dans une forêt paisible et propose des activités en plein air pour toute la famille. Les enfants peuvent s’amuser sur la grande aire de jeux tandis que les adultes peuvent se détendre près des piscines extérieures chauffées. En outre, le camping propose des activités en soirée, telles que des soirées karaoké et des jeux.

La Dordogne est une destination de vacances idéale pour les familles. Avec ses beaux paysages, ses châteaux, ses grottes préhistoriques et ses villages médiévaux, la région offre de nombreuses activités pour les enfants. Les campings dans la région sont également très populaires auprès des familles avec leurs nombreuses activités en plein air telles que le canoë-kayak sur la Dordogne. Dans cet article, nous vous avons présenté les meilleurs campings pour une escapade en famille dans la Dordogne. Nous espérons que cela vous aidera à planifier une excursion mémorable pour vous et votre famille.