Prix et tarifs d’un séjour au camping 4 étoiles à Bidart, Pays Basque

Le Pays Basque dispose d’un riche patrimoine naturel et culturel qui en fait une destination de vacances très recherchée. L’une des destinations les plus populaires de la région est le camping 4 étoiles de Bidart, situé à seulement 2,5 km de la mer. Vous trouverez une variété d’activités et d’installations à proximité, vous permettant de profiter de votre séjour à Bidart. Mais avant de vous lancer, vous vous demandez peut-être quel est le coût moyen d’un séjour au camping 4 étoiles à Bidart, Pays Basque ? Jetons un coup d’oeil pour en savoir plus.

Prix et tarifs des emplacements

A découvrir également : Explorer le Pays Basque : Le guide ultime du camping

Au camping 4 étoiles de Bidart, le prix de l’emplacement est compris entre 5 et 20€ par nuitée. Cela dépend de la taille et de l’emplacement de l’emplacement. Les tarifs comprennent également des frais supplémentaires, comme le ménage ou l’utilisation des équipements communs. Les forfaits sont également proposés pour un nombre minimum de 3 nuits. Les tarifs sont réduits de 15 à 20 % pour le même nombre de nuits. Il est également possible de profiter de tarifs préférentiels si vous réservez plus loin à l’avance.

Louer une tente ou un mobil-home

Pour ceux qui préfèrent un hébergement plus confortable, le camping 4 étoiles de Bidart propose la location de tentes et de mobil-homes. Les tarifs sont compris entre 30 et 50€ par nuit. Ce prix comprend également une liaison Wi-Fi pour une qualité de service optimale.

Avez-vous vu cela : Explorer les Pyrénées : Ce qu'il faut emporter pour votre aventure de randonnée

Il est à noter que la location d’un mobil-home peut être plus avantageuse pour les familles nombreuses, offrant ainsi un confort supplémentaire pour les vacances. De plus, la location d’un hébergement dans un camping permet de profiter des équipements et des activités proposées sur place, offrant ainsi une expérience de vacances plus complète et divertissante pour toute la famille.

Les avantages du camping 4 étoiles à Bidart, Pays Basque

Le camping 4 étoiles de Bidart, Pays Basque offre aux visiteurs une gamme complète de services et d’installations pour rendre leur séjour aussi agréable et confortable que possible. Outre les équipements de base tels que l’eau courante, le chauffage et l’électricité, le camping dispose d’une variété d’activités et d’installations, notamment des piscines, des courts de tennis, des terrains de sport, des aires de jeux pour les enfants, des sentiers de randonnée, un restaurant, un bar, des supermarchés, des services bancaires et des distributeurs automatiques de billets. Ces installations supplémentaires contribuent à offrir aux vacanciers des vacances inoubliables à Bidart.