Top 3 des plus beaux campings à Argelès-sur-Mer

Le port d'Argelès-sur-mer

Réservez dès à présent votre séjour dans un camping proche de la nature à Argelès, une des destinations incontournables dans les Pyrénées-Orientales.

Cela peut vous intéresser : Notre sélection de campings de Vendée où vos enfants peuvent s'éclater en club

Le camping Les Pins

Le camping Argelès sur Mer se situe au pied du massif des Albères, à deux pas des plus belles plages. Vous passerez ce séjour au calme, au milieu des arbres, avec la mer Méditerranée en face.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez vous en procurer au marché artisanal ou dans un des commerces se trouvant à proximité de la villégiature 4 étoiles. Ce sont au demeurant des lieux que vous pouvez rejoindre en empruntant des rues piétonnes qui sont nombreuses dans les environs.
Profitez de l’espace aquatique du camping Argelès sur Mer pour vous détendre ou passer de bons moments avec les enfants ou d’autres vacanciers. On y propose en outre diverses animations, dont des cours d’aquagym et d’aquabike.
Le camping Les Pins est un lieu de vacances familial, proposant entre autres une aire de jeux pour les plus jeunes et un club enfants où les 6-12 ans participent à différentes activités comme des ateliers maquillage, tattoos, peinture, dessins…

Le camping La Sirène

Passez des vacances reposant dans ce camping 5 étoiles et profitez des plaisirs de la nature et du grand air.
Le camping La Sirène vous accueille dans un havre de verdure de 23 ha, à 900 m de la plage. Également proche de la frontière espagnole, le domaine a tout pour vous séduire. On y trouve notamment un parc aquatique de 10 000 m² comportant 2 piscines couvertes et chauffées, mais aussi un espace bien-être avec salle de sports, sauna et jacuzzi et de nombreux autres services : supérette, restaurant, vente à emporter, bar, location de vélos…
Le camping Argelès sur Mer possède en outre un club enfants installé dans un chalet de 80 m², où les 3-12 ans participent à diverses activités artistiques et manuelles. Il y a aussi le « Studio », un club où les 12-18 ans participent à des activités sportives mais aussi à des soirées barbecue ou cinéma et d’autres animations fun.
Le camping Argelès-sur-Mer 5 étoiles s’apprécie aussi pour ses diverses animations en soirée (concerts, jeux, karaokés, comédies musicales…) ou encore ses mobil-homes qui disposent de 2 ou 3 chambres, d’une cuisine équipée, d’une ou deux salles de bains, d’une terrasse…

Lire également : Exploration de l'extérieur en tant que couple du club de camping

Le camping Front de Mer

Le camping 4 étoiles Front de Mer se situe à 200 m de la plage, du port et du centre-ville. Parfait pour passer des vacances familiales les pieds dans l’eau, l’établissement séduit par son atmosphère conviviale et ses nombreuses animations.
Le camping Argelès sur Mer séduit également par la qualité de son espace aquatique qui comporte 3 piscines, dont une couverte et chauffées, mais aussi 3 jacuzzis, une pataugeoire et pas moins de 9 toboggans. Vous apprécierez certainement aussi les différents services sur place : bar-restaurant, snack, épicerie, laverie, barbecue collectif, coffre-fort…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *