Notre sélection de campings de Vendée où vos enfants peuvent s’éclater en club

Les vacances en camping sont l’occasion de se détendre tout en profitant du grand air. Si vous cherchez un camping pour vos prochaines vacances en Vendée avec des activités pour vos enfants, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous avons sélectionné les meilleurs campings de la région où vos enfants peuvent s’éclater en club. De la piscine chauffée à l’animation nocturne, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en famille réussies.

Camping Les Dunes:

A lire en complément : Top 3 des plus beaux campings à Argelès-sur-Mer

Situé à Saint-Jean-de-Monts, le camping Les Dunes est un lieu de villégiature parfait pour profiter de la belle plage de sable fin de Saint-Jean-de-Monts. Les enfants adoreront le club enfants où ils pourront s’amuser avec des animations et des activités spéciales. Pendant que les enfants s’amusent, les adultes peuvent profiter de la piscine chauffée ou se détendre à l’espace de bien-être.

Camping Club Le Trianon:

Situé à Olonne-sur-Mer, le camping Club Le Trianon propose une variété d’activités pour tous les âges. Les enfants pourront profiter du club jeunes et des aires de jeux en plein air. Les adultes peuvent se baigner dans la piscine chauffée et profiter de la soirée animée. En outre, le camping propose une gamme d’hébergements, y compris des mobil-homes pour prolonger votre séjour.

Sujet a lire : Comment trouver le camping idéal au lac d'Annecy en juillet ?

Camping La Belle Henriette:

clubs enfants de camping

Situé à Saint-Hilaire-de-Riez, le camping La Belle Henriette est un lieu de villégiature idéal pour les familles avec enfants. Le camping dispose d’un club enfants où les enfants peuvent participer à des activités ludiques et éducatives. Les adultes peuvent se détendre à l’espace bien-être ou se baigner dans la piscine chauffée. Pour votre hébergement, vous pouvez opter pour des mobil-homes tout confort ou des emplacements de camping.

Camping Le Roseau:

Situé à Noirmoutier-en-l’Île, le camping Le Roseau est un lieu de villégiature idéal pour les familles en quête de vacances paisibles. Les enfants adoreront le club enfants où ils pourront participer à des activités amusantes et éducatives. Les adultes peuvent profiter de la piscine chauffée ou se détendre au bord de la plage. Le camping propose également des mobil-homes tout équipés et des emplacements pour le camping.

Camping California:

Situé à Talmont-Saint-Hilaire, le camping California est un lieu de villégiature parfait pour toute la famille. Les enfants pourront s’amuser dans le club enfants tandis que les adultes profitent de la piscine chauffée et des activités sportives. Le camping dispose d’emplacements de camping ombragés et de mobil-homes tout confort.

Les vacances en camping Vendée sont une excellente occasion de se détendre et de profiter du grand air en famille. Avec notre sélection de campings, vous êtes sur de trouver l’endroit idéal pour des vacances en club avec vos enfants.